• .. :D

    Alors.. Voudrais-tu un pseudo? COMMENTE! Je vais t'en donner.

    Sérieusement, il n'y vraiment rien.. ( Héhé.. Tu es mélangé? JE PARLE DE BLABLALAND. ESPÈCE DE PETITE BÉSTIOLE. <3 

    Mais bon.. Je vous donne toute de suite mes idées de pseudo! J'en n'ai pleins d'autres.. Donc.. Sirula, Seas, Watchas ou Watcha, Blued, Sabina.. ( Hm.. Ça fait un peut noob, mais, bon! ) xLostDReam ( Mon premier pseudo, haha.. Oui, je le sais très bien qu'il est nul, ce pseudo..! ) Ceci, est pour les.. par-exemple: xxEmoGirlxx..

    Bon, alors.. J'en étais où, moi? AHHH oui.. ( J'ai l'haizamer.. ( C'est comme ça, non..? o______o' ) hééhhhhééééééééééé, j'ai 84398499384939489384 ans.. JE SUIS IMMORTELLE, D'ACCORD? :héhé: ) xNight_x3.. MAINTENANT, JE VOUS DONNE UN PSEUDO DE MON AMIE MAINTENANT, PORTO. :MIAMDUPORTO:

    xSluush-x3, bgdu100 :ok: Watched Loooooool :) C'est touuuuuuut! De rien, lol..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :